Faites confiance aux feuilles techniques DELTA®, un élément indispensable des constructions de façades ventilées.

Etanche à l’eau - Perméable à la vapeur - Haute résistance 

Les nouveaux développements en matière de constructions de façades gagnent de plus en plus de terrain dans les projets de construction industriels et résidentiels. Qu'il s'agisse d'un revêtement ventilé ou non ventilé en bois, métal, verre ou polycarbonate, il est important que l'isolation et la structure sous-jacentes soient suffisamment protégées. Cela permet d'éviter les pertes d'énergie, les dommages et les coûts à long terme. 



 

Afin d'augmenter l'attrait de la façade, les architectes et les concepteurs optent souvent pour un revêtement de façade avec des structures ouvertes et des profilés spéciaux. En fonction de la solution ou du profilé choisi, la façade comportera des joints ouverts larges ou étroits. Cependant, cela a effectivement un impact sur la couche d'isolation et sur la construction sous-jacentes. Les ouvertures augmentent l'exposition au vent, à la pluie et au soleil. Afin de garantir le bon fonctionnement de l'isolation thermique à long terme, un écran de façade étanche à l'eau est donc nécessaire.

Tant pour les applications industrielles que résidentielles, vous trouverez dans notre gamme de produits la protection parfaite de la construction de façade sous-jacente.

Dörken GmbH & Co. KG
 
 

Dörken Benelux S.A.
Brusselsesteenweg 526/10
B-1731 Zellik (Asse)
Belgique

Tel         02 466 02 75
E-Mail   info@doerken.be

Dörken International

Dörken Worldwide

Réseaux Sociaux

 
 

© Dôrken Benelux · Une société du DÖRKENGROUP · DELTA® est une marque commerciale déposée de Ewald Dörken AG, Herdecke, Allemagne

Profi-ChatBaufragen.de